20 mai 2013

Chevalier Cauche... Ready...

Enfin !
Peinture terminée !
La future sortie LeBeN Models est très proche.
Le chevalier cauchemardesque. Oui, c'est un peu long comme nom.
Knightmare ? ou sinon je lui trouve un joli petit nom. Comme ça, pour les trois autres chevaliers, trouver une nomination sera plus facile...
Proposez !
Maintenant je vais essayer de prendre de bonnes photos avec mon nouvel appareil.
En attendant une petite vue sur son socle, à modifier, de présentation.
Pas de décor ou de chichi. Juste la figurine.



Elle sera visible, avec certaines autres de mes créations, à l'Open de Bretagne "Couëron" le 1 et 2 Juin à coté de Nantes.
Il sera également disponible sur place à la vente avec les deux premiers bustes.

LeBeN

4 commentaires:

  1. Viiiiiiiiiiiiiiiiiittte viiiiiiiiiiiiiiiiiittte vvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Y-a-t-il possibilité de te réserver un chevalier pour Couëron ? Je serai présent vu que je fais partie des CDC. :)

    RépondreSupprimer
  3. On n'en peut plus!Vivement les photos pour que ce monstrueux bébé arrive au monde :)Impatient de voir ton travail sur ta réalisation.

    Loïc H.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! il me tardait de le voir peint celui-là ! Ca a l'air de bien défoncer !
    Vivement plus de photos !

    Un petit pas à pas serait peut être sympa aussi non ? ^^.

    RépondreSupprimer